Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

alliance the silent force - kingdom of camelot Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Présentation forum et membres à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance the silent force - kingdom of camelot Index du Forum -> Acces libre a tous -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr-Rabbits

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

Bonsoir à tous si je poste se sujet ce n'est pas pour rien Zayne à crée se forum pour l'alliance et donc pour aider.
Dans la taverne vous aurez le droit de déliré et vous présenter ainsi que payer la tourné merci à vous de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spotlight
TSF

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 03:45 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

ha! on peut?  Bon eh bien tournée générale, c'est sur mon ardoise Barman!  Cool

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

Ok sa sera quoi double whisky, Bierre blonde, Vodka???  Very Happy

melanie2qqlw

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

moi je paye ma tournée générale si j'ai mon permis vendredi !!^^

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

Ok bah tu fera un new topic Wink

melanie2qqlw

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

attend c'est pas gagné !! je vais peut etre pas l'avoir alros vous tous la demain dès 9h priez pour moi je vous en pris !! :p

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire Répondre en citant

Houla à 9H je dors moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Présentation forum et membres à lire

Présentation forum et membres à lire'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance the silent force - kingdom of camelot Index du Forum -> Acces libre a tous -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: