Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

alliance the silent force - kingdom of camelot Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Hello

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance the silent force - kingdom of camelot Index du Forum -> Acces libre a tous -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiccoOne
TSF

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Je suis tout neuf, sorti de l'oeuf, en matière de net et de jeux en ligne alors soyez cool et expliquez-moi bien...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thund3r

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue a toi, Pose nous donc toutes les questions dont tu as besoin et Bon jeu Smile

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ouaip on t'aidera si ta besoin de ressources demande 

Zayne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bienviendu mais si t'a des demande a faire j'te conseil de les faire dans discution general de la 2eme partie du fofo

cedricfosc

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 05:22 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

pourrai je a voir un raconte rendu de la reunion dhier soir svp Embarassed

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 06:58 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bah pas dans cette parti cedric je mettrai sa se soir dans la partie privé mais bon rien bien grave cedric

amo

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: ola Répondre en citant

ola, je suis tout neuf aussi, bien content de rejoindre cette alliance car je galère un petit peu tout seul dans ce vaste royaume.
merci d'avance pour votre aide future.

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Notre aide future est plus proche que tu ne le pense lol

cedricfosc

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

galere le jeux ne se lance pas j'arrive pas a ouvrir la page Sad

Dr-Rabbits

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Normal bug du jour lol

melanie2qqlw

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

mon premier msg sur le forum !!^^ bisous a tous!!, au faite sympa le decor !! bisous a tous

Celine20908
TSF

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Juste pour dire que j'ADORE cette alliance ^^
Continuer comme ça les gérants!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Hello

Hello'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance the silent force - kingdom of camelot Index du Forum -> Acces libre a tous -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: